Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La course des jonchères

Inscriptions en ligne

 

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

La course des 20 kms de Paris organisée ce dimanche 11 octobre pour sa 37ème édition, sous le signe du cinéma, n’aura vu cette année qu’une seule reprèsentante du R2C Croisicais,

mais où sont-ils tous passés ???

C’est donc à 10 h du matin que je me retrouve au pied de la dame de fer dans mon SAS de départ abandonnée du R2C parisien mais néanmoins accompagnée par 25 400 participants répartis heureusement sur plusieurs SAS.

Pas bien réveillée par une température assez fraiche, nous prenons le départ à 10h30, le 1er km est un peu dans la cacophonie, le temps pour chacun de prendre ses marques et de permettre que la file s’étire.

Cette course est superbe, elle permet de profiter vraiment de la capitale. Son parcours décrit une boucle dans les belles rues de Paris, on traverse le bois de Boulogne, on emprunte ensuite les plus belles artères et on termine par les quais de Seine avec quelques passages sous les ponts dont les mollets se souviennent surtout sur les tous derniers kms.

L’ambiance est très festive, on peut profiter de nombreuses animations musicales tout au long du parcours.

Temps réalisé 1h46mn

Prochain RDV pour le R2C parisien le 6 mars prochain pour le semi de Paris avec cette fois-çi l’équipe au grand complet, on l’espère bien, l’appel de toute façon sera fait sur place !

Laure

20 kms de Paris avec Laure

Commenter cet article