Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

"Les foulées côtières de Riantec" ont eu lieu le Dimanche 24 Avril 2016
Le circuit fait une boucle de 14 kms 800 englobant 3 communes avec un départ au château de Kernudaud de Riantec puis nous passons sur la commune de Locmiquelic et nous poursuivons vers la rade de Port Louis et les abords de sa citadelle pour un retour vers le château.
Cette course est composée en partie de route avec un peu de chemin côtier et de plage et un peu de sous bois vers le retour au château.
Certains adhérents du club ont déjà pu l'apprécier il y a 5 ans et Stéphane nous a fait le plaisir de nous la faire redécouvrir cette année.
Cinq membres du Running Club Croisicais étaient présents sur la ligne de départ parmi les 376 coureurs inscrits.
Très belle performance pour Stéphane LG avec la 42ème place pour un temps de  1h 03.16 suivit par Frédéric M à la 100ème place  pour un temps d'1h10.21. Marylène était en pleine forme elle se positionne 267ème  en 1h24.05. Toutes mes félicitations à Nathalie, qui n'avait encore jamais fait une telle distance en course et termine en 1h33.57. Gros coup de mou pour ma part mais je finis quand même la course péniblement en 1h28.34
Très belle course sous le soleil, un grand merci à l'ACC de Port Louis pour leur organisation et leur accueil et pour le don qu'il reverse à l'association "les Yeux d'ambres" aide aux personnes en déficiences visuelles.
Merci à Stéphane pour nous avoir amené sur cette course et sur le retour nous avoir donné des informations sur l'historique d' Etel et ses alentours et merci à Frédo notre chauffeur.
 

Isa

Les foulées côtières de Riantec
Les foulées côtières de Riantec
Les foulées côtières de Riantec
Les foulées côtières de Riantec

Commenter cet article