Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Publié par Running Club le Croisic

La Fédération française d’athlétisme lance la troisième édition de la Journée Nationale de la Marche Nordique le samedi 7 octobre 2017.

Il vous arrive de les croiser dans les parcs, en forêt ou le long des plages l’été, en train de marcher avec leurs bâtons. Sport santé par excellence, la marche nordique, est simple, ouverte à tous et a déjà séduit plus de 25 000 personnes qui se sont tournées vers les clubs FFA. Et si vous aussi vous preniez les bâtons et testiez par vous-même ? Le samedi 7 octobre, les 700 clubs FFA proposant cette activité nature vous ouvrent leurs portes afin de venir pratiquer gratuitement et encadré par les 1545 entraîneurs marche nordique et les 110 Coaches Athlé Santé de l’Hexagone. Nous vous attendons nombreux en tenue de sport. Pas d’inquiétude au niveau du matériel, les bâtons vous seront prêtés sur place.

Le Running Club CroisIcais participe à cette opération découverte de la marche nordique. Rendez-vous au moulin de la Providence, parc de Pen avel à 10h00 au Croisic.

Journée nationale de la marche nordique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article