Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre soirée bowling

Jeudi 8 décembre 17h45 au bowling de Guérande

Course nature de la presqu'île 2023

 

Publié par Running Club le Croisic

 

Après deux ans d'interruption pour pandémie, le Running Club Croisicais  a organisé sa 2ème édition de la Course Nature de la Presqu'île 2022 qui a réjoui bon nombre de coureurs locaux avec 508 inscrits dont 69 du SNOS et permis ainsi au Running Club Croisicais de reverser 530 Euros à l'association   Tryzub de Nantes pour témoigner sa solidarité envers le peuple Ukrainien.

Bonne humeur, beau temps et bonne organisation, tous les paramètres étaient là pour faire de cette 2ème édition une belle course.

Un parcours varié entre chemins pédestres, plages et sentiers côtiers de 14.3 km et une difficulté majeure de 1.4 km de sable. Mais, cerise sur le gâteau bien appréciée par les coureurs, 2 ravitaillements, l'un au 7ème km et l'autre au 10ème km. 

C'est finalement Maxime HARDUIN de L'ESCO 44 Saint NAZAIRE qui s'impose en 55'34" devant Gregory SEILLER du SNOS et l'espoir Théo GLACIAL

et Emilie DAUFIT du SNOS qui franchit la ligne d'arrivée en 1:04'30" devant Soazid LOUAZEL et Anaëlle ALLOUCHERY 

Le Running Club Croisicais remercie tous les coureurs et clubs pour leur participation et tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 3ème édition de la Course Nature de la Presqu'île 2023.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article