Conseil d'Administration du 26 novembre 2008
Extraits des statuts de l'association
ARTICLE 15 -
L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé de six Membres au plus, élus au scrutin secret, à la majorité relative, par l'Assemblée Générale Ordinaire des membres présents de l'Association, pour une durée de trois années entières et consécutives. Les membres sortants sont rééligibles.
Le Conseil d'administration se renouvelle tous les ans, par tiers (2 membres), les deux premières années les membres sortants sont tirés au sort.
Le Conseil d'Administration élit chaque année son bureau, qui est composé d'un Président, d'un Vice-Président, d'un Secrétaire, d'un trésorier et si besoin d'un Secrétaire Adjoint et d'un Trésorier Adjoint. Les membres de ce bureau sont obligatoirement choisis parmi les personnes prévues au dernier alinéa de l'article 15. Les membres sortants sont rééligibles.
Président | Thierry BLANCHET |
Vice-Président | Stéphane MOREAU |
Secrétaire | Béatrice MAHE |
Secrétaire-Adjointe | Nadège VERON |
Trésorière | Stéphanie DEBEC |
Trésorier-Adjoint | Jean-Luc AUDONNET |
Les statuts ainsi que la déclatation de création ont été transmis le 4 décembre 2008 à la sous-préfecture de Saint-Nazaire.
Nous attendons le récépissé de création.