Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

affiche_def_cross_2012_vecto_psp.jpgCe Dimanche 25 novembre 2012, le Stade Nantais Athletic Club organisait la 29e édition du Cross Nantes-Réalités dans le verdoyant parc de la Chantrerie.


Dans la course vétéran :  1er Damien Guery Athle Bocage Vendée 2ème Philippe Vinet  Athle Bocage Vendée, 3ème Eric Loison Ena Angers

Chez les féminines, l'athlète de l'endurance 72 Sandrine DELESTRE devance d'une quinzaine de secondes Stéphanie BRIAND VIAUD Entente Nord Loire.  Nicole VOLARD GILET  AR Sud Lac s'adjuge la 3e place.

Noël Bizeul du R2C participait au Cross de la Chanterie.

Voici son billet :


"Pas très en forme ce matin ; je me suis décidé quand même à me rendre à Nantes (Parc de  la Chantrerie)

Je me suis échauffé tranquillement, mais déjà avec des jambes un peu lourdes mais je suis heureux d’être là, surtout avec le temps superbe de ce jour

Je choisis de me placer au fond du peloton et ne pas partir trop vite ; je sais que je vais perdre des places sur le classement en choisissant cette stratégie mais je veux être prudent

Le sol est plutôt dur (malgré la pluie de ces derniers jours) et le départ est plutôt plat et ensuite une longue descente ou plutôt faux plat descendant ; je prends mon rythme, et j’essaie de garder un peu de force pour les prochains tours. Ensuite, ça remonte et on finit le tour par une belle montée sur quelques hectomètres et je sais que ça fera la différence surtout avec 4 tours.

Je n’ai pas été doublé ou très peu, je suis resté dans mon rythme de départ, sans me fier à mon classement ; je n’oublie pas que l’échéance ne sera que début janvier aux départementaux.

Si je me fie à mon GPS, la distance de ce cross est de 9200 m et je bouclerais cette distance en 41’57 pour une 155ème place sur 215.

Il y a encore du travail à faire et je devrais prendre plus de risque pour gagner des places dans le classement mais je suis content de ma course, car très régulier.

Vivement dans 15 jours et un nouveau cross à La Chapelle sur Erdre !"

 

Les résultats complets du Cross Nantes réalités 2012

Commenter cet article