Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

Divers---course--4081--2-.jpgDimanche 9 décembre, direction La Chapelle Sur Erdre pour le 3ème cross de ma saison hivernale
Je sens bien que je ne vais pas faire d’étincelle ; la veille j’ai trottiné un peu plus de 2H00 avec les joélettes lors du téléthon et pour finir une nuit courte après une petite virée nocturne.
Quoiqu’il en soit je suis bien au départ, les jambes lourdes mais la motivation est bien la.
Je pars comme souvent dans la fin du peloton bien garni (environ 350 partants) Le parcours est plutôt roulant et le terrain plutôt dur, j’aurais pu me passer des pointes mais lors des virages et des relances, elles me servent bien. Le départ est en descente et je pars tranquillement à mon allure sans chercher à me mettre dans le rouge ; j’avais décidé au préalable de me lâcher sur ce dernier cross de préparation mais avec mes jambes du jour, j’ai préféré réduire « la voilure » . Après cette partie descendante, nous allons remonter puis redescendre mais sans réelle grosse difficulté ; le niveau est très élevé et les différents départements de la région Ouest sont représentés. La distance annoncée à 8500 mètres sera d’environ 8220 mètres et j’ai bien géré cette dernière course ; je pense valoir mieux que mon temps et mon classement (38’ environ et 279ème) mais ce n’était pas vraiment le jour.
Maintenant place à la course sur route et la corrida du POULIGUEN et ensuite début janvier, le dernier cross et le plus important, les départementaux à ST MOLF.

Noël

Les résultats vétérans du cross national de l'Erdre 2012

Commenter cet article

lacoursenature 14/12/2012 20:59

Bravo à tous.

Vous pouvez retrouvez le calendrier 2013 des courses nature sur:

www.lacoursenature.fr

Merci.