Deux Croisicais au semi de marrakech 2011
Le marathon International de Marrakech a fêté sa 22e édition le dimanche 30 janvier 2011. Plus de 4 000 marathoniens et semi-marathoniens des quatres coins du globe étaient au rendez-vous.
Le marathon International de Marrakech est un évènement touristique qui fait de la ville des palmiers, pendant ce mois de janvier, une des destinations favorites pour des milliers de visiteurs marocains et étrangers.
Le circuit, plat et rapide, permet de découvrir la magnifique ville de Marrakech avec ses très longues avenues...
Deux Croisicais ont découvert l'épreuve. Engagés sur le semi, Jean-Luc Audonnet et Thierry Blanchet n'ont pas fait la performance qu'ils escomptaient.
Top départ sur la grande avenue de la Ménara où le gros du peloton s'est s'étiré juste avant d'arriver dans l'oliveraie de la Ménara, le temps est idéal, 9/10°C, pas de vent, nuageux au départ. Ensuite direction vers l'aéroport et sur la route de l'Ourika et séparation des 2 courses à environ au 12ème km et retour le long des remparts de la Médina dans divers quartiers de Marrakech la rouge. Dans beaucoup d'endroits, un grand nombre d'enfants vous tendent la main. Nous n'avons jamais tapé autant de mains ! Merci à ce jeune public.
Jean-Luc 1036e en 1H48'13" et Thierry 1283 en 1H52'58" sur 2869 arrivants messieurs.