Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La course des jonchères

Inscriptions en ligne

 

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

pirate1.jpg

C’est sous un beau soleil que se sont déroulées les traditionnelles épreuves de « L’Esprit Sportif » au Mont-Esprit. Sept équipes de 8 composées par parité de filles et de garçons, mais aussi d’enfants et d’adultes ont du affronter des épreuves variées  : des jeux d’adresse tels les quilles, le Tchoukball et les fléchettes géantes mais aussi sportifs comme le beach tennis, le kart à pédales et la course de brouette sans oublier le parcours gonflable chronométré. Quelques questions sous forme de quizz sont venues compléter l’épreuve. Enfin, des points ont été attribués pour l’équipe ayant le plus beau déguisement.

Et à ce jeu, l’équipe formée par le R2C et complétée par des « futurs adhérents bretons » a été la plus forte : meilleure aux jeux, au quizz et pour le déguisement de pirates ! Il faut dire que l’on était méconnaissable en Tipiak !

Le trophée a été brandi fièrement par les équipiers. Pour conclure la journée sur le thème de la convivialité, et après remise des prix par la Mairie du Croisic, organisatrice de la manifestation, nous avons partagé un repas tiré du sac avec grillades et salades. Que des bons souvenirs !

Tous nos remerciements à Xavier pour l’organisation de cette excellente journée.pirate2.jpg

 

Christophe

Commenter cet article