Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La course des jonchères

Inscriptions en ligne

 

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

paris-st-germain-course.jpgLaure Mocaër a participé dimanche 26 mai 2013  à la 5éme édition des 20kms de la course Paris Saint-Germain.

 

Un petit mot de Laure.


"Contrairement à Jean-Luc, en ce dimanche 26 mai, le thermomètre accusait bien un tout juste 10° à 8 heures du matin,

Ce qui n’a pas empêché le départ des  3381 participants dans une ambiance des plus conviviales.

Cette course emprunte un parcours 50% urbain, 50% nature, on prend le départ au cœur du bois de Boulogne, on traverse les villes de Suresnes, Rueil, Chatou et on termine par les rives ombragées de la Seine. L’arrivée a lieu sur la terrasse du Château de Saint-Germain en Laye où un superbe panorama nous attend sur Paris et la région parisienne.

Mais ce qui fait véritablement sa réputation, ce sont 2 passages délicats avec en hors d’œuvre la côte du Mont Valérien au 5ème km (point le plus haut de Paris) et sur le final, la côte de Saint Germain en Laye beaucoup moins raide que la première mais qui semble interminable.

J’avais déjà pu participer à cette course l’année dernière et j’avais bien en tête de conserver quelques réserves à l’arrivée !

Challenge relevé avec un temps amélioré : 1H54 au lieu de 2H .
 
Super contente !! "

 

Laure

 

Félicitation à Laure. Adhérente qui représente les couleurs Croisicaises sur Paris. Il y a aussi Mylène, Yannick et Frédéric.

Commenter cet article