Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

Organisé par l'Entente Nord Loire, le 7 e trail de Guémené-Penfao a eu lieu mercredi 14 juillet 2010.

Les athlètes sont partis du stade-vélodrome Joseph-Haugomat où ils sont revenus après avoir parcouru 15 km dans la campagne guémenéenne. Le parcours a emprunté essentiellement les sentiers de la Vallée du Don et présentait de nombreuses difficultés. Etienne Maxime un non licencié de campbon a succèdé à Franck Lemoing (Herbauges AC) en un temps de 0h57mn54s.


Cette épreuve comptait pour l'attribution du Challenge des Trois-Rivières.

DSCF5925

Voici les commentaires de Stéphane Le Gars qui a participé à la compétition en compagnie de Frédéric Malcavat et Jean-Luc Audonnet.

 

"Temps lourd, gris, orageux, averses !

170 au départ dont 3 coureurs du running !! Après un petit km en ville nous longeons les bord du Don puis entrons dans le vif du sujet par une sévère première côte dans les bois. La suite du parcours est composée d'une succession
de pentes raides et de descentes très techniques dans une très belle forêt de pins plus quelques passages sur routes vallonnées.


Parcours de trail pur et dur heureusement pas trop long.


Organisation sérieuse, parcours très bien balisé (heureusement car dans les bois)+ déjeuner sur les bords du Don sous le soleil, bref à refaire......"

 

Stéphane a terminé 8e en 1h03mn38s. Il monte sur le podium pour sa place de 1er vétéran 1. Frédéric boucle le parcours en 1h16mn19s (64e place) et Jean-Luc en 1h23mn08s (101e place). Félicitations les gars !

 

LES STATISTISQUESStat guemené penfao

 

Temps moyen global de l'épreuve :

01:21:07

 

Sur 164 arrivants 50,61% étaient non licenciés

 

Les clubs les plus représentés :

Athle Du Pays De Redon
Saint Nazaire Olympique S

 

Les résultats sur courses 44

 

Le don : Un peu de géographie !

 

Le Don

Commenter cet article