Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

Ce samedi 08 juin 2013 se déroulait à la Turballe, les traditionnelles Foulées Turballaises organisées par l'Oms de la Départ foulées TurballaisesTurballe et le club support du PGAC. Philippe Carpentier, speaker local, commentait la course.

158 participants étaient sur la ligne de départ. Les organisateurs présentaient un nouveau parcours de 9.740 km empruntant le port et le centre ville de la Turballe. Les athlètes ont couru avec une chaleur orageuse ralentissant certains. Le décalage d'une heure de l'édition (17h au lieu de 18h00) à été bien vu car vers 18h15, c'était la pluie et ensuite les averses diluviennes.

 

Gildas BOCQUEHO de Nantes Métropole Athlétisme remporte brillament la compétition en 33'36" devant Romain Brunet de l'Estuaire Athlétic Club. Laurent Houssais qui était sur ses terres termine 5e en 35'53".

 

Coté Féminin,Gaelle Salfray, non licenciée s'adjuge la victoire en 37'42" devant sa dauphine Nolwen Trement de l'Estuaire Atlétic Club.

 

Trois adhérents du Running Club Croisicais participaient aux 15èmes foulées Turballaises.

 

Frédéric Malcavat 41e en 42'38"

Stéphane Foucaud 69e en 44'55"

Stéphane Legars 75e en 46'12"

 

Le 22 juin, c'est à nous pour l'organisation de la Course des Jonchères.

Frederic-et-Stephane-Foulees-Turballaises.jpgFredo-et-steph-foulees-turballaises.jpgStephane-Foucault-foulees-turballaises.jpg

pgac-tca.jpg

Les résultats complet des foulées Turballaises 2013

Commenter cet article