Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La course des jonchères

Inscriptions en ligne

 

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

Site Départ-ArrivéeLes foulées cotières de  Riantec se sont déroulées le dimanche 24 avril 2011, sur un parcours de 6 et 16km englobant les trois communes. Situé sur les bords de la Petite Mer de Gâvres, Riantec est limitrophe de Port-Louis et Locmiquelic.

Le départ a été donné à 10h au chateau de kerdurand.

Ce dimanche pascal, 4 Croisicais ont participé au 16 km : Gaelle Bodin, Betty Blanchet, Jean-Luc Audonnet et Stéphane Legars.

Loïc David était engagé sur le 6 km.

Le commentaire de Stéphane L

C'est dans le cadre verdoyant du Parc du Château de Kerdurand à Riantec et sous un agréable soleil printanier qu'est donné le départ des 1ères Foulées Côtières de Riantec. Après quelques km sur route assez classiques nous arrivons sur les bords du Blavet, par le port de plaisance de Locmiquelic, puis nous longeons l'estuaire en alternant les passages sur chemins côtiers, plages et routes.Nous passons la citadelle de Port-Louis au 10e km pour rejoindre Riantec toujours sur
terrains variés mais plats et donc assez "roulants"! Les 2 derniers km sur routes nous ramènent au parc du Château d'où avait été donné le départ.Betty et Gaëlle
En résumé : une course agréable dans un très joli cadre sur terrains variés, seul bémol le faible nombre de participants ( 170 seulement !)

Stéphane a terminé deuxième V2 contrairement aux résultat affichés.

LEGARS STEPHANE V2 01:04:47.00Sans-titre-2.gif

AUDONNET JEAN LUC V1 01:25:11.00

BLANCHET BETTY V1 01:28:46.00

BODIN GAELLE SE 01:33:04.00

Commenter cet article