Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

DSCF5443Samedi 22 mai 2010, le stade de football s’est une nouvelle fois transformé en un grand terrain de jeux. Dans la bonne humeur et sous la direction de Xavier Lavez, 9 équipes se sont rencontrées autour de 10 activités. Course en skis, en palmes, en sac, d’orientation, d'échasses ;   jeux d’adresse avec le frisbee, la pétanque, le parcours à eau, le tir au but et n’oublions pas une des originalités de cette année : Le ventre qui glisse.

En parallèle des jeux, des questions posées par les ateliers extrascolaires, relai assistantes maternelles, centre d’accueil Christophe Colomb : Anglais «The United States are an union of how many states ? » Jardinage : « D’où est originaire la pomme de terre ? » Informatique « La diagonale d’un écran informatique est mesurée en pouces, combien vaut le pouce technique international en cm » et bien d’autres questions……

A l’annonce des résultats, la déception s’est devinée sur le visage des participants du Running Club. L’équipe est 7ème ex aequo en compagnie des baby doll (Club de Gymnastique). Elle n’a pas mieux fait que l’année dernière !  Leur slogan c’était pourtant « Le R2C, on est là pour gagner ! ».

 

Il nous reste à nous satisfaire de la maxime "L'important c'est de participer"


L’équipe des pompiers  confirme leurs résultats des années précédentes. Et oui ! Il reste installé sur la première marche du podium. Serait-il indétrônable ?


Le stade en fête, c'est un super concept à pérenniser. Et pourquoi pas un intervilles ?

 

Un grand remerciement aux juges et bénévoles.

 

 

Commenter cet article