Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Publié par Running Club le Croisic

Les engagés du R2CLa 12e marathon de Vannes  s'est déroulé le dimanche 16 octobre 2011 sous le soleil resplendissant du Morbihan. La particularité de cette course est qu'elle se court sur deux boucles de 20 km qui nous permet d'apprécier doublement le paysage, des fois que certains sites nous auraient échappés. Ce n'est sûrement pas le cas de la pointe de Conleau où à raz de l'eau, nous avançons au milieu des flots.... Un grande effervescence tout au long du parcours avec plusieurs points d'animation sur le parcours. on est porté par le public qui crie notre prénom. On nous offre même des crêpes ! 2011_1016vannes0085.JPGA Arcal, surprise,  des drôles d'extraterrestes, les arcaliens, tout droit sortie de "la soupe aux choux", nous attendaient au 26e km. Un grand merci aux organisateurs, bénévoles et meneurs d'allure (Hubert Leborgne pour le 4h).

Coté résultat, Olivier Leguern  boucle les 42,195 kilomètres en 2h34'04" et Murielle Brionne l'emporte en féminine en  3h09'21".

6 athlétes du Running Club étaient présents sur la ligne du départ. Ils ont tous terminé !

Fabienne Soulard, Betty Blanchet et David Berteau rejoignent les 5 autres Marathoniens du club. Une belle performance pour Fabienne, Betty et David.  Le marathon n'est pas une épreuve anodine. Ils ont respecté à la lettre le plan d'entraînement préparé par Stéphane Legars. Ils ont atteint leurs objectifs. Bravo à toutes et tous !

 

Les résultats complets du Marathon International de Vannes 2011.

 

Photos dans l'album ...à droite !

 

N'oublions pas aussi Gaelle Bodin qui était sur les foulées Nazairiennes. Gaelle a terminé ses 10 km en 00:51:01.45.

Les résultats complets des foulées nazairiennes 2011

Commenter cet article